Categories: Non classé

Voilà à nouveau quelques photos mais cette fois-ci du concert de K’s Choice qui avait lieu hier au Transbordeur. Une très belle soirée qui a commença par une première partie énergique avec le groupe belge Arid.

Sarah Bettens est ensuite arrivée avec K’s Choice reformé depuis 2009 et qui fait le tour de l’Europe pour présenter son nouvel album “Echo Mountain”. Le show comportait deux parties: un premier set plutôt acoustique, un second set très rock.

La set-list comportait plusieurs titres du nouvel album mais aussi beaucoup des tubes qui ont fait la renommée du groupe tels que “Believe”, “Everything for free”, “Not and addict” ou encore “Butterfly instead” pour un show total très généreux de plus de deux heures avec pas moins de deux rappels!

Un très beau concert avec une Sarah Bettens radieuse et forte de son expérience en solo avec un groupe qui ne s’est pas reformé pour rien! Si vous avez l’occasion d’assister à un autre concert de la tournée française,  n’hésitez pas: même si vous connaissez peu le groupe vous serez sans doute charmés par les belles ballades ou les riffs rageurs et l’ambiance qui oscille entre un climat très folk et des sonorités plus pop-rock. En bref, un come-back réussi!